De l'art de passer le temps...

Publié le par Zanspi


Il y'a des jours, des heures, des minutes où l'on a un besoin pressant de ne rien faire.
Malgré ce que vous pouvez penser, je ne suis pas en plein dans un instant comme celui-ci, la preuve, je suis en train d'écrire...

Non, mais imaginez 5 secondes, que vous vous retrouviez dans le cas que je viens de citer précédemment (non pas le cas où vous bossiez, l'autre).
Vous êtes seul et désespéré à l'idée que vous ne vouliez rien faire mais que vous ne sachiez pas comment vous y prendre.

Et bien j'ai la solution !!
Et oui, comme le graal mais pour les paresseux. Une sorte d'antidépresseur pour ceux qui aiment se la couler douce.

Voici sous vos yeux ébahis : le sanctuaire de Fatima !

Je sais ce que vous vous dites : "Il est complètement tarré !" et vous auriez raison.
Mais je vous assure que vous allez devenir amoureux de ce lien.
Sur le site du sanctuaire, il y'a en effet une webcam qui tourne 24H/24, 7J/7. Et pas besoin d'être catholique pratiquant pour aimer. Des gens passent, ou ne passent pas. La statut de la vierge ne bouge jamais. Un type vient faire le ménage de temps en temps. Une vieille dame tente de faire le tour du sanctuaire, trois fois et à genoux. Et tout plein d'autres choses que je vous laisse la joie de découvrir .... comme un rideau qui bouge...mais chut, j'en ai trop dit.

Le trait commun à tout cela c'est qu'il ne se passe RIEN. Et c'est justement ça que l'on recherche. Ne rien faire devant quelque chose où il ne se passe rien.

NDLA : Il n'y a aucun rapport entre la photo et le lien. Je tiens à rassurer les plus imperméables à l'humour d'entres vous ;)

Publié dans N'importe quoi

Commenter cet article