Photos volées...

Publié le par Zanspi


"Roh c'est pas bien Zanspi...mais qu'est-ce que tu fais...t'as pas le droit de poster des photos de ton travail..."

Oui je sais c'est pas bien...
Je sais que dès la publication de ces images une armada entière de journaliste va envahir les pelouses à la recherche de la fenêtre depuis laquelle on pourra voir mon crâne s'agiter devant un écran d'ordinateur (enfin plutôt deux actuellement).
Je sais que les recherches entreprises pour me retrouver vont s'intensifier et je me prépare à essuyer cette tempête...

Mais je ne résiste pas au plaisir égoïste de vous faire profiter quelques instants du cadre enchanteur qui m'entoure.

Pour tout ceux qui l'avait rêvé sans jamais osé le demander...voici "la vue" de mon bureau :


(Photo prise à l'aide de la Webcam d'un netbook dont je taierai le nom par respect pour celui qui le vend :D )

Publié dans N'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vu la qualité de la webcam , c'est pas par respect qu'on tait le nom du fabricant , c'est pour pas qu'on puisse lui mettre la main dessus pour la changer...
Répondre
Z
<br /> La qualité est pas si mal en fait.<br /> Je trouve même le photos plus réussi qu'avec l'i-phone (mais ça c'est pas dur ^^).<br /> <br /> J'en profite pour ajouter que ce matin il y'a un peu de vent...on se croirait au japon...<br /> C'est magueunifiqueuh :)<br /> <br /> <br />