[Billet d'humeur] Vive les vacances

Publié le par Zanspi


Tout d'abord, loin de moi l'idée d'empiéter sur la magnifique rubrique du geek hargneux qui devrait bientôt réapparaître. Il est sorti en boîte pour vous et à interrogé une bonne trentaine de demoiselles.
Je l'ai vu faire et c'était très dur. Il en ressort quelque chose d'intéressant qu'il vous laissera découvrir.
Rien qui ne concerne les sous vêtements de la jeunesse française cependant (même si maintenant on pourrait écrire un article dessus également ;) ).


Mais il s'agit d'un billet d'humeur. Et donc techniquement je dois faire l'inverse du geek hargneux être heureux et content justement. Alors je vais l'être...oui parce qu'on peut le décider des fois.

Les vacances c'est toujours appréciable.
Mettre en stand by son travail pour se consacrer à des choses plus intéressantes...sa famille, ses amis et son amour. Bon dans un des trois cas, le temps passé peut être supérieur à celui devant un ordinateur et le résultat surprenant également, mais toujours merveilleux...

D'ailleurs comme j'aime bien mettre mon nez partout surtout dans tout ce qui est un peu technique je me suis attelé à la tache de comprendre le fonctionnement féminin.
Et oui c'est compliqué ces bêtes là. Jamais contentes, pleurnicheuses, tricheuses, menteuses...mais attachantes.
Arg le mot est lâché, je vais me faire traiter de lopettes...
Pourtant mesdames je m'interroge. Le nombre d'entre vous qui avouent être tombés sur les pires connards de la terre et replonger toujours et encore dans les vieux travers.
Oula ça devient méchant, serais-je amer (comme les sombres héros de Noir Désir) ?

Pas du tout, on vous aime quand même, on a juste du mal à comprendre que votre indépendance si chèrement gagner se résume à plonger tête baissée, dans des emmerdes plus grosses que vous (enfin pas pour certaines...ahahah reméchant ^^).
Mais j'aime bien vous taquiner surtout toi, qui partage ma vie mais qui ne lit pas ces frasques sans intérêts parce que c'est pas "IN" (encore un truc de "kikoulol" sûrement).
Parfois je me demande si avec tous les efforts que je déploie, je ne mériterai pas une médaille...bah si après tout j'y ai droit je pense...
Égocentrisme quand tu nous tiens...

Bref, je m'égare vraiment de mon sujet de départ, ça ressemble de plus en plus à une tribune libre sans intérêt d'un journal papier qui l'est aussi (sans intérêt).

J'apprécie chaque secondes qui passent et qui m'offrent le luxe d'assister à la nomination d'un nouvel évêque dans une des plus belles cathédrales de France en interprétant Sympathy For The Devil à la guitare.
Tout cela en compagnie d'un très bon ami qui doit...réviser...HAHAHAHAHA.

Une petite pensée donc pour tous les gens merveilleux qui m'entourent en ce moment (c'est une métaphore, je précise qu'un geek n'est pas adepte des orgies).
Tous iront travailler demain et je les regarderai de mon oeil hagard mais heureux de vacancier endormis.
Je passerai les voir dans leurs petits bureaux étriqués avec les oeuvres complètes et originales des Trois Royaumes que j'ai enfin pu acheter (je pense notamment a une demoiselle avec laquelle nous l'avons cherché depuis 5 ans déjà).
Je les narguerai en regardant le génial Reservoir Dogs et je leur rirai au nez, le casque sur les oreilles, en savourant la nouvelle saison de Californication.
Enfin j'apprécierai chaque moment de cette petite semaine en gardant à l'esprit que quoi qu'il arrive, quelques soit les emmerdes, tout ça en vaut la peine.

Enjoy the silence...
Enjoy the vacances...


Zanspi


P.S. : Je ne suis toujours pas payé pour écrire tout ça, sinon je serai certainement, moins fou, moins incisif, moins drôle, mais certainement plus riche ^^


Publié dans N'importe quoi

Commenter cet article