Thriller...

Publié le par Zanspi


Info a confirmer...Michael Jackson serait décédé
...

MAJ : 4H00
Et voila, cette fois c'est sur. J'ai attendu un peu avant de rédiger cet article car je voulais confirmation... Michael Jackson est bien décédé des suites d'une crise cardiaque.
C'est fou comment quelques personnes peuvent créer un tel raz de marée médiatique.

Les faits sont là pourtant. Quelques heures après son décès le monde entier apprenait la nouvelle.
Tel Bob Marley ou John Lennon, l'artiste a été terrassé bien avant sa "belle mort".

Je dis artiste car oui c'était un artiste, comme il n'en existe que peu aujourd'hui.
J'apprécie le répertoire de MJ et je pense que je continuerai à l'apprécier tant il est ancré dans notre génération, dans notre époque.
Un des monstes sacrés de la musique disparait et avec lui quelques unes des plus belles pages des années 80 à aujourd'hui.


Edit : En bon geek que je suis j'ai copieusement spammé les 10 derniers numéros que j'ai appelé de SMS sur le sujet...Dommage je n'avais pas le fameux "forfait SMS illimités", je n'ai plus de crédit... :)

Publié dans Infos geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article