(Luke) Moonwalker

Publié le par Zanspi


Ah, le moonwalk...
Son plus digne représentant étant disparu il y'a peu, le voila bien esseulé le pauvre.
Né dans les quartiers défavorisés dans lesquels ont grandi les Jackson, ce pas de danse est devenu mythique...


Vous avez remarqué combien on parle de Michael Jackson en ce moment. Je ne reviendrai pas sur l'hystérie collective qui a précédé le jour de sa mort. Hystérie à laquelle j'ai (in)volontairement participé en spammant copieusement mon répertoire téléphonique. La faute au multi-SMS. Je m'en suis d'ailleurs excusé, promis je ne le ferai plus. Quoiqu'il en soit, chaque blog y va de son hommage, de son petit mot.

Je suis tombé par exemple sur cette vidéo "exclusive" de michael en train de cramer. Elle fait sois disant le buzz: Une incroyable découverte, une archive volée,...oh lala mon dieu, je me sens tout chose dans mon corps...
Exclusive...HAHAHAHA !!! Il nous l'avait déjà servi il y'a un paquet d'années cette vidéo. D'ailleurs en cherchant un peu sur les forums j'ai trouvé un commentaire qui abonde dans ce sens : Ces images sont sur une de mes vieilles K7 vidéo… donc bon… Pas si exclusif que ça sachant que ça fait 10ans que je n’enregistre plus rien sous ce format.
Comme quoi, je ne suis pas le seul à trouver cela ridicule ;)

Quand ça ne passe pas par de la désinformation (Michael Jackson aurait été gay, lesbien, animiste, pastaphariste, etc...), on reprend les vieux pots et on refait les même soupes. Vous voulez un exemple, pas de problème, le voici.
Les prisonniers qui avaient dansé en 2007 ont remis ça en hommage à Michael. Les pauvres condamnés pensaient qu'ils danseraient en compagnie du roi de la pop. Ils ne le pourront pas.
Doit-on pour autant parié sur une recrudescence de la criminalité aux Philipines ? Ah ça pourrait faire un article de fond fort intéressant pour tous ceux qui aiment racler le fond du fond de la misère humaine. :)
Bon promis, je me calme...

Je m'étais juré de ne rien faire. De ne rien écrire de plus que le strict minimum syndical...ou pas.
Et pourtant je craque, je n'en puis plus. Voici un hommage geek à ce géant de la chanson.



Enfin, je ne peux terminer cet article du 20 Juillet sans un petit hommage à ceux qui ont réellement posé le pied ou la patte sur la lune ;)

Publié dans N'importe quoi

Commenter cet article