Apprentis pirates

Publié le par Zanspi


Les gens sont crédules, oserai-je dire trop ?
Oui, cette entrée en matière sonne un peu comme une sentence.
Mais qu'est-ce qui me permet d'affirmer avec autant d'aplomb et de conviction que mes semblables sont un ramassis de larves informes et décérébrées ?
Et bien je vais vous conter mesdames et messieurs l'histoire de gens hors du communs qui se sont fait joliment avoir (pour rester poli) :

Je m'appelle Dupondlajoie, et je suis un vrai geek.
Je lis PC Jeux et je me tiens au courant de toutes les sorties de jeux Wii...
La semaine dernière, je me suis acheté le portable à la mode...le iPhone...
Il est vraiment trop bien, il fait canette de coca, boîte à meuh, sabre laser et GPS...et aussi un peu téléphone.

Avec le Edge, la 3G, le WiFi et le Bluetooth, je dois déjà être stérile depuis un bon moment mais c'est pas grave, parce que je suis un espion.
Et oui, je vais cracker tous les iPhone de mes amis grâce à un super logiciel que j'ai trouvé en tapant Hack Bluetooth sur Google.

Le premier résultat me renvoie vers le lien suivant.
C'est trop fort, je vais prendre le contrôle du portable de mon voisin et faire bouger sa boîte à meuh à distance...gniark gniark gniark...
Je me rends sur le site et je clique sur Download...
Ah zut, il faut payer...bof 1 euros c'est rien comparé au plaisir que j'aurais de faire sonner l'alarme de mon collègue de bureau demain matin..gniark...gniark...gniark...
Je télécharge enfin, le fichier arrive...tiens il ne fait que 10ko...
Je comprends pas, ça ne s'ouvre pas...à oui c'est normal...y'a rien dedans...je me suis fais bai...
Oh je peux aller me plaindre sur le forum...ou bien fermer ma gueule parce que je suis un gros gros gros boulet.


Au delà du fait qu'il est très très difficile de prendre le contrôle d'un portable de cette manière...
Qu'il faudrait que le logiciel soit adapté à tous les portables du marché....(HAHAHAHA).
Qu'il faudrait qu'il exploite des failles matériel et logiciel de partout...(c'est un outil automatisé avec interface graphique quand même, pas la suite aircrack)
Qu'il faudrait que la personne soit proche de vous...(c'est du Bluetooth, je vous le rappelle, ça dépasse rarement le kilomètre).
Que les outils les plus avancés dans le domaine ne fonctionne que sur l'accord des deux parties (appairage et code PIN).
Il vaudrait mieux directement appuyer sur les touches du portable de la dite personne...ça irait plus vite et surtout ça fonctionnerait mieux.

Bon je joue les mauvaises langues, on peut faire plein de choses avec une Backtrack et le bluetooth...
Mais voila, Monsieur Dupond a perdu un euro et si on en juge par la position de ce "post" en tapant hack bluetooth sur Google et bien je pense que ce site doit avoir enflé pas mal de M. Dupond ;)
A noter que sur le même site on trouve un outil qui permet de faire la même chose avec MSN. De là à dire qu'il s'agit d'un trojan, d'un keylogger ou que sais-je, il n'y a qu'un pas que je laisse le soin au cracker en herbe de franchir...


N'est pas pirate qui veut ;)


Zanspi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article