[Billet d'humeur] Hello boys...I'm back !

Publié le par Zanspi


De retour aujourd'hui...
Une semaine de vacances qui dépayse au possible...
c'est impressionant comme il existe une autre vie, loin des soucis et des tracas du boulot.
Mais voila, les meilleurs choses ont une fin, c'est bien connu.
Alors comme une sorte d'exorcisation de la douleur intrinsèque qu'engendre ce dur retour à la vie réelle, je poste un petit billet d'humeur.
Le fameux billet inutile et personnel qui donne tout son sens au mot "blog".
Mais plutôt que de déprimer à la vue de la montagne de boulot qui m'attend (et les nombreux rapports que je vais devoir enchainer...), je vais vous (me) faire plaisir.
Des nouveautés sont à prévoir au sein de ces colonnes...

La première et non des moindres, est une nouvelle tribune libre, accordée cette fois à ces demoiselles...
Qu'elles soient geek ou non, elles nous donneront leur point de vue sur l'actualité ou sur des sujets qui les passionnent (nous entre autre ^^).

Vous aurez également le droit à une petit chronique des super héros, un instant magique pour tous les amateurs de comics. Nous nous attarderons sur un héros, un univers, une période, bref...nous essaierons de faire un résumé des univers super héroïques.

Je vous réserve également quelques petits articles sur la culture geek : films, jeux vidéo, livres, etc... qui ont influencé et influence encore notre génération de fanatique du détail et de la curiosité.

Et si j'ai encore le temps, je commencerais bande de petits curieux, une série d'articles sur ce que l'on peut faire avec deux trois petits outils et un point d'accès WiFi.


Bonne journée ensoleillé ;)

Zanspi

Publié dans N'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article