[Billet d'humeur] On the road again !

Publié le par Zanspi


Les vacances sont proches pour moi...
L'occasion de vous souhaiter à tous une bonne et merveilleuse semaine.
La mienne sera géniale de toute façon : imaginez une villa pour moi tout seul, quelques filles, des cocktails, un vieil ami et un florilège des meilleurs consoles de jeux de la création...
C'est un peu à ça que doit ressembler le paradis. ^^

Pour ne pas vous laisser tout seul pendant cette semaine sans moi...
(si je sais que vous allez vous sentir seul sans moi)
Je vous ai préparé quelques petits trucs sympathiques

Tout d'abord, je vous invite à lire le nouvel article du Geek Hargneux, si ce n'est déjà fait.
D'ailleurs le concours qu'il a lancé est bien réel. J'offre un krema à celui qui trouvera un nom à son article.
Le concours prendra fin à mon retour

Si vous avez déjà effectué ce passage obligé vers un niveau de connaissance supérieure, allez lire l'article sur les 10 jeux les plus pourris. Un petit florilège de daubes comme on les aime ou de vieilleries mais auquel on adore jouer (pour se marrer bien entendu)

Lorsque tout ceci sera fait et que repus vous vous direz: "il me faut un petit dessert et un bon digestif"
Je vous invite à faire un tour ici
C'est un site regroupant des vieux jeux, pas cher du tout et qui vous fera patienter jusqu'à mon retour (bande de petits impatients)

A bientôt ;)


Zanspi

Publié dans N'importe quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article